Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 40èmes rugissants
11 mars 2006

Comment ?

PETIT PARKING, Co-VOITURAGE FORTEMENT CONSEILLé !

Liste du matos à amener par les invités : celle des 30 ans et :
- Duvet
- jeux de plein air : boules de pétanques, badminton, un nain de jardin, freesbee, ballons ...
- De quoi vous détendre : un Fantastic, un battoir de lavandière, une blague de Denisot ...
- Et surtout bonne humeur et fantaisie !!!

Liste du matos à ne surtout pas amener :
- Vos gosses, on ne vous le rappellera pas une autre fois.
- à manger et à boire (c'est prévu)
- Idées noires ... ou trop engagées.

Publicité
Commentaires
P
Dans ma saxo break, il reste 2 places pour ceux qui ont un siège adapté. N'hésitez pas à me contacter.
P
Désolé mais je suis sur de ne pas pouvoir laisser le petit dernier.<br /> Si c'est possible il faudrait lui prévoir un endroit calme pour dormir,à manger et à boire (jus de fruit, cidre, eau minerale....)et des jeux calmes a l'ombre!!!<br /> pour 20 euros je suis sur que vous allez faire le maximun!!
P
Pour ceux qui osent venir avec nous, je previens le camion magique est loin d'etre neuf, souvent, il faut le pousser et c'est un gros bb de 1800 kg alors on sera pas trop de 8!!!
V
Bonjour<br /> <br /> moi j'ai 7 places dans mon TOURAN tout neuf, pour ceux de que celà intéresse. <br /> mon tel pour que l'on se phase avant : 06 80 13 68 60<br /> <br /> bizzz valérie
J
Petite suggestion à ce cher et inimitable Riri, le pourfendeur du CPE, le plagieur du Canard Enchaîné : il ne t'est peut-être pas venu à l'esprit que tu es justement invité à la demande de ton fils qui se fait beaucoup de soucis quant à ta perte d'autonomie progressive. Ton chérubin préféré ferait circuler le bruit (dans les fameux milieux autorisés) que tu ne peux plus rester seul un week-end sans graffiter (pour l'orthographe de graffiter... c'est au pif) ta voiture de propos outranciers et provocateur, sans exhiber ta bobine dans les rues de Villefranche dans l'espoir d'être en photo dans le progrès, etc... Enfin bref, il est inquiet. La question n'était donc pas de savoir si tu peux venir accompagné de ton fils, mais bien le contraire. Et inversement.
Les 40èmes rugissants
Publicité
Derniers commentaires
Publicité