Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 40èmes rugissants
1 avril 2006

A VOUS DE JOUER !!!

Ecrivez vos remarques, blagues, questions, suggestions, idées pour le week end ...(via les liens "commentaires" à la fin de chaque article).

Ceux qui n'auront pas participé seront sanctionnés sauvagement par les organisateurs le 9 septembre : nous avons beaucoup d'imagination !!!

Les 5 éléments répondront à tous les commentaires.

Cet espace est aussi le votre : échangez, communiquez, faites monter la sauce... DEMMERDEZ VOUS !!!!!!!!

Soyez fou et revenez souvent sur le blog  !!!

Publicité
Commentaires
N
Vous voyez que je suis en retard... Comme d'hab!!<br /> Mais j'ai écrit...<br /> Si, si.. J'ai écrit!!
L
... toujours en retard .<br /> Quoi, ça a déja commencé ???<br /> <br /> Et merde, je vais encore me faire engueuler moi ...
J
Vieux motard que jamais! La quarantaine bien tassée c'est la cinquantaine qui approche à grands pas! Les tempes grisonnantes commencent à être proéminentes il faudrait penser à la teinture.
G
Franchement, je comprends pas pourquoi tout le monde a l' air si effrayé (?!?!) nos 5 lascars nous ont-ils déjà démontrés qu' ils pouvaient être revenchards?? Voire Vengeanchards?? Ont-ils par exemple déjà écrasés sous leur poids des êtres humains en forme de tas?? Innondés sous flotte verbale ceux zé ceusses qui avaient osé bémoler voire contrer leurs propos?? Exploser la tronche sous forme de gâto à vous dynamiter la tête, les tripes, et tout ce qu' il peut y avoir autour?? NAAAAAAAANNNNNNNNNN.... Et ben alors??<br /> Heuuuu, moi je viens.......et vous?????
V
dans la crainte d'éventuelles sanctions, je réponds présente au grand rassemblement des quadragénaires. BISES
Les 40èmes rugissants
Publicité
Derniers commentaires
Publicité