Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 40èmes rugissants
10 septembre 2006

La Fête est ... faite !

IMG_0465
Nous, ... contents, ... trés, ... merci ! ;)))

Si vous avez des photos, films, que vous souhaitez partager, merci de les envoyer par mail à l'un des 5 Rugissants pour que nous puissions les faire paraitre ici (svp !).
(Vous pouvez également les placer sur votre "espace web" personnel, et faire figurer le lien dans votre commentaire ci-dessous).

Rendez-vous ...
Le plus tôt sera le mieux !

Publicité
Commentaires
I
Ben, Sacré Bob, y'a au moins deux partants pour la prochaine ;)))) !
B
Comme dirait L_L, pour ne pas les nommer (ces gros cons de banquiers !!!), pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!!<br /> J'étais en train de me demander si tout le monde était mort, ou quoi, ou qu'est-ce !!!!<br /> Je vois qu'il y a encore une once de vie après l'évènement et c'est tant mieux !!!!!<br /> A très bientôt j'espère.
I
Y paraitrait qu'un film serait en cours de convertion de format ...<br /> On avance, on avance ;)))
I
Bob, tout pareil ;)
B
... Je suis complètement d'accord avec Iggy ...
Les 40èmes rugissants
Publicité
Derniers commentaires
Publicité