Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 40èmes rugissants
22 avril 2006

2 sur 184 !!!!!!!!!!!........

"184" : c'est le nombre de reponses qui doivent arriver !

"2" : c'est le nombre de coupon-reponse accompagnés du règlement demandé arrivés (20 € par personne)! c'est peu !

nous vous rappellons que ce montant comprend la mangeaille la boisson et le couchage pour le week-end

bon, alors, il faudrait un peu s'enerver sur le coupon-reponse et son chequier... pour qu'on puisse commencer à organiser tout ça !

à bientôt sur nos lignes ...........

(telechargement du coupon reponse :  Confirm40ans1.doc  )

Publicité
Commentaires
M
Entre "10 Euros pour les premiers,30 Euros pour les autres!!", on a fait moite-pouathe : 20 € pour tous (et toussestes).<br /> Y'a ceux qui boivent plus qu'ils ne mangent, leurs moitiés et leurs contraires, donc en âme et conscience et parce que nous sommes magnanimes ... (y'aura des doggy-bags)!
P
Ok il faut payer le plus rapidement possible mais on a toujours pas de réponse pour les réductions eventuelles (famille nombreuse,amis de plus de trente ans.....).<br /> Est-ce-qu'il y a un tarif exceptionnelle pour les imposables troisième tranche,ceux qui vont boire plus que les autres.<br /> 10 Euros pour les premiers,30 Euros pourles autres!!
B
T'as dit sans les gosses, mais pas sans les animaux...surtout qui sont jaloux, eux aussi y z'aimerais montrer leurs poils,meme que (sans vouloir vous vexer) y sont plus beaux surtout plus colorés... Et commment je fais moi sans mes doudous à poils pour dormir?<br /> BON, t'as de la chance la voiture est pas assez grande...mais va falloir me supporter toute la nuit....enfin si je tiens le choc.....<br /> En plus tu te rends compte combien de sacs de croquettes ça fais 40 EUROS !!!!!!!!<br /> Allez pour toi je veux bien "abandonner" mes animaux un week-end.<br /> BISOUS a plus......
C
Salut la maxi-tête de quadra,<br /> <br /> - Félicitations les gars, même en prenant le meilleur de chacun des 5, ça donne même pas une tête potable.<br /> Dire qu'il y en a un qui se présente aux élections avec une tête pareille, il a intérêt à bosser son programme et a passer un max à la radio.<br /> <br /> - D'abord y parait qu'il y a des photos des 30 ans à poil, perso j'ai rien vu, alors aboule le matos sinon t'auras que 15 euros.<br /> <br /> - est-ce qu'on peut payer en ticket resto, cheques vacances, carte pass, carte casto, carte kangourou ou autre monnaie de singe à la con ? Sinon j’ai un compte chez clearstream, je peux faire un virement.<br /> <br /> - Est-ce qu'il y aura du punch frolaté comme au mariage du guytou ? par contre cette fois je mettrai pas de casquette toute la soirée.<br /> <br /> - J'en profite que je passe à la télé pour faire un coucou. Sinon je vends une bouteille de sirop tesseire à la menthe, année 2000, très peu servie. (ben quoi j'paye la redevance !)
M
ouis j'chais pas si vous avez remarquez mais j'ai oublie le titre sur mon precedant message .alors le titre qu il fallait mettre c'est le suivant:"DELAIS DE REGLEMENT"<br /> Donc vous vous débrouyer comme vous voulez pour remettre tout ça dans le bon sens :decoupez votre ordinateur,taguez votre ecran,imprimez des bouts de papier,vous pouvez meme vous en foutre allegrement.D ailleurs si ce n'etait que de moi...Hein...je met un titre parce qu'on le demande ....mais bon ...personnellement;;;;;;<br /> Là j'ai mis des point virgule de suspension parceque c'est plus joli et puis c'est nouveau.<br /> Y a qu'à lancer la mode
Les 40èmes rugissants
Publicité
Derniers commentaires
Publicité